La Prépa INTENSIVE
Préparez l'admissibilité au 1er concours de l'ENM
25 sujets corrigés pour vous tester et progresser à l’approche du concours
Préparez-vous au 1er concours de l’École Nationale de la Magistrature avec la formation intensive à distance du CFJ et maximisez vos chances de réussite aux épreuves d’admissibilité !
- Manuel de méthodologie des épreuves d’admissibilité
- 25 sujets corrigés : 5 par matière
- Copies corrigées et annotées de façon substantielle en 48 h
- Messagerie illimitée avec vos correcteurs
Préparation Intensive ENM : 690€
Les inscriptions sont ouvertes entre le 15 février et le 30 avril de l’année du concours. Dès votre inscription, vous avez accès à vos contenus et pouvez commencer immédiatement à composer.
La préparation intensive est destinée à des étudiants déjà avancés dans leurs révisions et qui souhaitent tester leur maîtrise du programme et perfectionner leur méthodologie dans les mois précédant le concours.
25 devoirs pour vous entraîner :
5 notes de synthèse corrigées
5 sujets de droit civil corrigés
5 sujets de droit pénal
5 sujets de culture générale corrigés
5 sujets de droit public corrigés
Pour chaque sujet, en plus du corrigé écrit, une vidéo méthodologique expliquant la correction est mise à votre disposition.
Correction de vos copies en 48 heures
Les copies sont annotées de façon détaillée afin de vous permettre de comprendre vos erreurs et de faciliter votre progression.
MANUEL DE méthodologie des épreuves À JOUR DE LA RÉFORME
Méthodologie des épreuves :
Dissertation de Culture générale
Note de synthèse
Cas pratique et dissertations (droit civil et droit pénal)
QRC de droit public
UN SUIVI PERSONNALISÉ
Tout au long de la préparation, vous pourrez contacter vos correcteurs pour toutes vos questions via la messagerie mise à votre disposition.
Plateforme e-learning accessible 24h/24 avec :
– Un manuel de méthodologie des épreuves
– 25 concours blancs avec corrigé détaillé intégralement rédigé et présentation du sujet-corrigé en vidéo*
– Messagerie directe avec vos correcteurs
* par exception, nous ne proposons pas de vidéos pour les QRC de droit public mais uniquement un corrigé écrit.

PLUS DE 15 ANS D'EXPÉRIENCE

3000 ÉTUDIANTS
SUIVIS PAR AN
NOS étudiants témoignent


